S'abonner
Cliquez sur les boutons ci-dessus pour affiner la sélection des articles

Nous n'avons pas encore de publications correspondant aux filtres sélectionnés.

LE BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL : LA CLÉ DE LA PERFORMANCE ET DE L'ÉPANOUISSEMENT
LES CHARGÉ·ES D'ÉTUDES CHEZ PRAGMA, UNE EXPERTISE AU SERVICE DES PRISES DE DECISIONS
IA et enquête interne : Savoir contempler pour bien exploiter les données
Biogénopole : la synergie de l’IA et de l’intelligence collective
La plateforme qui simplifie la démarche des enquêtes internes
PLATEFORME PRAGMA : L'IMPORTANCE DU DIALOGUE DANS LE DÉVELOPPEMENT D’UNE CULTURE DE LA SÉCURITÉ
PLATEFORME PRAGMA : S’APPUYER SUR LA QUALITÉ DES RELATIONS DANS LES PROJETS DE TRANSFORMATION
PLATEFORME PRAGMA & FONCTIONNEMENT D'ÉQUIPE : METTRE LES ÉQUIPES SOUS AMÉLIORATION CONTINUE.
PLATEFORME PRAGMA & QUALITE DES RELATIONS EN ENTREPRISE
TELETRAVAIL : IL EST GRAND TEMPS DE FAIRE LE POINT
PLATEFORME PRAGMA & RÉUNIONS EN ENTREPRISE : L’IMPORTANCE D'ÉVALUER LES REUNIONS
SÉMINAIRE ALENVI : UN EXEMPLE D’APPRECIATIVE INQUIRY
Comment les indicateurs éclairent notre vision stratégique d’entreprise ?
Comment l'enquête interne contribue à renforcer l'intelligence collective ?
La qualité du questionnaire : essentiel à la réussite de l’enquête interne
Parlons de « La Société Du Lien – La Révolution Du Comment »
Intelligence Artificielle : vers un renouveau dans l’usage des questions ouvertes
L’originalité des enquêtes PRAGMA
Les quatre dimensions de l’enquête
La question du recrutement et la pénurie de main d'oeuvre
La place de l'intention dans nos relations - Aimer l'autre sans l'utiliser
La logique de l’acouphène ou comment apprendre la systémie en lisant un roman de Nicolas Mathieu
Déconfinement : Reparlons de l’engagement des salariés
Récolter ce qui a été semé
Le retour des collaborateurs, une opportunité de transformation
Donner des raisons positives de revenir : le sens clé de voûte de la reprise
Les Risques Psychosociaux dans la situation de Confinement - Grille d’analyse
5 partages de connaissance pour animer votre réunion en visio
Manager en temps de crise
Bonnes pratiques managériales : comment passer de l’action à l’idée
L’Appreciative Inquiry dans le monde de la Santé : 3 leçons apprises à l’hôpital
Performance et raison d'être de l'entreprise, un duo indissociable
Comment faire du recrutement un avantage concurrentiel décisif ?
Comment transformer les entreprises sans épuiser les équipes ?
Pourquoi faut-il questionner la raison d’être de l’entreprise ?
Que veut dire aimer le client dans le monde de l’entreprise ?
Introduction à l’Appreciative Inquiry
Pourquoi développer l’amour du client chez ses collaborateurs ?
Les 4 piliers de l’engagement des salariés
La notion de performance individuelle et collective
Les 3 domaines d’action clés du manager à reconsidérer
Est-il possible de recruter dans l'hôtellerie et la restauration ?
Baromètre social : un outil de la conduite du changement avec les collaborateurs
Comment obtenir l’engagement des salariés dans un projet ?
Prendre en compte les motivations de ses collaborateurs
Pour améliorer la satisfaction des clients, mesurez l'engagement des collaborateurs
Être un chef mais pas n'importe lequel
Le facteur humain, essentiel à la réussite des projets
L'homme, premier levier de performance de l'entreprise
Pourquoi le changement doit être permanent ?
Prestations Prestations Voici Pragma Voici Pragma Contact Contact